Nous sommes une entreprise familiale. Déjà en 2006 et 2007, Nadine et Yvonne Sprügel ont rejoint JAKO. Entre-temps, les filles du fondateur Rudi Sprügel assument la direction des opérations. À l'avenir, JAKO conservera son caractère familial, ce qui est caractéristique de la culture de notre société. Parce qu'en fin de compte, ce sont toujours les gens qui comptent pour nous.

UN HOMME, UN SPORT

C'est le football qui a forgé la personnalité de Rudi Sprügel. Après de nombreuses années en tant que footballeur amateur de haut niveau, il s'est rendu compte qu'il n'est pas du tout évident pour un club amateur de se procurer les vêtements de sport d'équipe appropriés.

SOUVENIRS DE FAMILLE

En fait, Nadine et Yvonne Sprügel ont travaillé dans l'entreprise dès le début. Dans leur enfance, les deux filles Sprügel ont régulièrement posé pour les photos du catalogue. Certes, leurs tâches ont quelque peu changé depuis lors.

ENTREPRISE FAMILIALE

Jusqu'à présent, le nom de Sprügel est omniprésent chez JAKO. Ce nom apparaît plus de 20 fois parmi nos employés. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle notre entreprise respire une atmosphère familiale. L'esprit d'équipe de notre fondateur se fait toujours sentir aujourd'hui. Il y a pas mal de gens qui disent que nous fonctionnons un peu comme une équipe de football.

JOURNÉES EN FAMILLE

Quand on parle famille, nous pensons tout d'abord à nos employés. Par exemple, lors de nos journées familiales, que nous organisons dans le JAKO Teamcenter. Cependant, nous nous engageons encore sur un niveau plus structurel, par exemple en assurant la sécurité des emplois, en proposant des horaires adaptés aux familles, ou en organisant une fête de Noël pour les enfants.

LA FAMILLE RESTERA ACTIVE DANS LE FUTUR AUSSI

Le plan de match est prêt. Le 1 janvier 2021, Nadine (PDG) et Yvonne (vice-PDG) ont rejoint le conseil d'administration. Ce changement de génération est également un engagement pour l'avenir: JAKO restera une société de famille.